750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives et Noisettes
25 décembre 2012

Lassi à la mangue

IMGA0279

 

Quand je me retrouve devant un vrai bon plat indien je suis un peu comme un enfant devant ses sucreries s'apprêtant à les dévorer et excité comme tout à l'idée des sensations gustatives qu'il va vivre. Un pur moment de plaisir... Je craque pour cette cuisine épicée pleine de subtilité et de peps ! Alors, pour me faire rêver et voyager je me suis procurée un livre de cuisine "Inde, intime et gourmande" de Padmavathi et Beena Paradin... et c'est parti pour un tour.

J'ai envie de tout essayer, mais bien que je sois très bien armée en terme d'épices, il me manque encore quelques ingrédients indispensables pour me lancer. En attendant, je me console avec un bon lassi à la mangue. Rafraîchissant et mousseux à souhait, ça me plaît. Mais je dois avouer que je préfère les lassi à la rose...

Pour 6 personnes :

- 1 mangue

- 4 yaourts nature

- 80 cl de lait

- 2 c. à soupe de sucre semoule

 

Eplucher la mangue et prélever la chair. Mixer avec les yaourts, le lait et le sucre dans un blender. Servir bien froid.

 

Bon appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Olives et Noisettes
  • Gourmande, généreuse et subtile, avec une pointe de je ne sais quoi qui la rend si délicieuse... C'est comme ça que je l'aime, la cuisine. Ce blog recense mes recettes coup de cœur, testées et approuvées. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité