750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives et Noisettes
1 décembre 2012

Casting "un dîner presque parfait" pour les blogueurs d'Ile de France !

Flyer_Blogs_Paris

 

Voici une opportunité pour les blogueur(se)s parisien(ne)s de faire connaître leur talent culinaire et par la même occasion leur blog.

J'ai reçu personnellement une invitation de leur part hier que j'ai dû détourner pour diverses raisons mais aussi parceque je ne suis pas parisienne :)

A ceux et celles qui sauteront le pas, bon courage et bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je corresponds aux critères mais je ne me vois pas du tout participer...
Publicité
Olives et Noisettes
  • Gourmande, généreuse et subtile, avec une pointe de je ne sais quoi qui la rend si délicieuse... C'est comme ça que je l'aime, la cuisine. Ce blog recense mes recettes coup de cœur, testées et approuvées. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité