750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olives et Noisettes
3 septembre 2017

Smoothie bowl à l'avocat

20170903_175637

 

 

Je partage avec vous mon nouveau compagnon des matins :)

Vitaminé, sain et nourrissant : le smoothie bowl! Je suis en plein chamboulement de mes habitudes alimentaires et le rituel du petit déjeuner a pris depuis peu des allures comment dire... plus vitaminés!

 

Pour cette recette toute simple il vous faut :

- 1 avocat bien mûr

- 400 ml de lait (de vache ou végétal selon vos envies!)

- 70g de sucre 

- une bonne cuillérée à soupe de graines de chia

- des fruits et fruits secs selon le goût

 

Pour la préparation rien de plus simple. On mixe l'avocat avec le lait bien froid et la sucre. On répartit la préparation  (épaisse!) dans des bols et on rajoute les graines de chia, ainsi que les fruits et les fruits secs choisis.

 

Et voilà c'est prêt! Rien de mieux pour attaquer la journée ;)

 

Bon appétit! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha bin là, y a que du bon pour tenir bien longtemps!!!<br /> <br /> merci pour cette recette hors du commun.
C
Très joli
Publicité
Olives et Noisettes
  • Gourmande, généreuse et subtile, avec une pointe de je ne sais quoi qui la rend si délicieuse... C'est comme ça que je l'aime, la cuisine. Ce blog recense mes recettes coup de cœur, testées et approuvées. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité